MMA – Après avoir remporté son fight du week-end, Movsar Evloev a eu la surprise de recevoir les commentaires d’Ilia Topuria.

À l’UFC, Movsar Evloev fait des ravages dans la catégorie featherweight. Ce dernier vient de remporter sa 16e victoire en carrière en s’imposant face à Dan Ige à la décision unanime. Sachant que le Russe était 13e du classement avant de remonter dans l’octogone, on ignore encore de combien de places Evloev va monter. Une chose est sûre, le Russe continue de se faire un nom à l’UFC. Celui-ci a par ailleurs déjà affiché ses velléités quant à une chance au titre que détient Alexander Volkanovski.

Durant la conférence postérieure de l’événement du week-end, Movsar Evloev avait déclaré : « Je suis prêt pour un fight dès la semaine prochaine. Donnez-moi simplement un grand nom. J’en ai assez d’affronter des gars que personne ne connaît. Je mérite d’affronter des grands noms. Et je serai le prochain champion de l’UFC. Une fois encore, je veux faire passer ce message à ma division. Je serai le prochain champion couronné. » Après cet affrontement, ce dernier a également confirmé sa volonté d’affronter Arnold Allen à l’UFC Londres en attendant un éventuel title shot.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Twitter, en amont du choc entre Ige et Evloev, Ilia Topuria avait déclaré : « Movsar et Ige craignent tous les deux. J’espère voir quelque chose de spécial qui pourrait me donner envie d’affronter le gagnant. » Une fois le fight terminé, et après avoir appris que Movsar Evloev penchait plutôt pour affronter Arnold Allen, le Géorgien a réagi avec un autre tweet : « Movsar, tu as performé de manière honteuse. Encore une décision sans aucune tentative de finition. Cela montre bien que tu ne sais pas parler. Tu n’as pas les c**illes de m’appeler. Désormais, on peut tous voir comme tu m’esquives. Honte à toi. »

Partager cet article

SourceTwitter / Ilia Topuria
Crédits photosInstagram / Ilia Topuria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Et beh dis donc.

    Répondre