MMA – L’Espagnol a un objectif bien précis en tête. Aussi, Ilia Topuria refuse d’affronter Arman Tsarukyan.

Dana White a fait des révélations sur l’abandon du titre d’Ilia Topuria. Alors que l’on pensait que l’UFC avait contraint le champion à lâcher la ceinture pour monter d’une catégorie, il n’en est rien. C’est le Matador lui-même qui a fait le choix de ne se concentrer plus que sur la catégorie lightweight. Pour justifier cela, Topuria a fait savoir qu’il estimait avoir accompli tout ce qu’il pouvait en featherweight. Alors que le champion Islam Makhachev souhaite que l’Espagnol prouve sa valeur en lightweight, il était question d’un duel face à Arman Tsarukyan. Toutefois, son équipe l’a fait savoir, Ilia Topuria refuse d’affronter Arman Tsarukyan.

Le titre et rien d’autre

Face à la rumeur d’un duel Ilia Topuria vs Arman Tsarukyan, la team de l’Espagnol a fait le choix de très vite réagir. Par le biais du journal TASS, voici ce que cette dernière a fait savoir.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ilia veut un combat de championnat. Il ne se battra pas pour un statut de contenter numéro un avec Arman Tsarukyan ou qui que ce soit d’autre. »

Ainsi, Topuria a fait le choix de renoncer à sa ceinture dans le but d’en décrocher très rapidement une autre. Il ne semble pas question pour l’Espagnol de perdre davantage de temps en ce sens.

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1894100516684410993

Partager cet article

SourceTASS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *