Ilia Topuria révèle pourquoi Charles Oliveira est parfait pour un KO rapide
MMA – Les deux hommes se feront face lors de l’UFC 317. Ainsi, Ilia Topuria révèle pourquoi Charles Oliveira est parfait pour un KO rapide.
En tête d’affiche de l’UFC 317, un tout nouveau champion lightweight devrait être désigné. Alors qu’Islam Makhachev a abandonné le titre pour se concentrer sur la division welterweight, Ilia Topuria et Charles Oliveira se disputent la ceinture vacante. Sur le papier, si l’on en croit les cotes de paris, la rencontre est parfaitement déséquilibrée. En effet, Ilia topuria est largement favori et il affiche depuis le départ une grosse confiance en lui. D’ailleurs, Ilia Topuria révèle pourquoi Charles Oliveira est l’adversaire parfait pour un KO rapide dans la cage.
KO premier round
Comme face à Alexander Volkanovski et Max Holloway, Ilia Topuria ne vise ni plus ni moins qu’une grosse performance. Face à Charles Oliveira, l’Espagnol estime avoir l’adversaire idéal pour un KO dans le tout premier round de la rencontre.
« Charles Oliveira est un super combattant. Je dirais que c’est un combattant légendaire, un des derniers encore actifs à l’UFC. Mais la vérité, c’est que son style colle parfaitement avec le mien pour l’endormir dans le premier round. Parce qu’il n’a pas de mobilité, il ne bouge pas. » – ESPN Deportes
Connu pour avoir une boxe anglaise aussi belle à regarder qu’efficace dans la cage, Topuria pense qu’il sera en mesure de trouver la mire. Plus qu’une simple victoire face au Brésilien, l’Espagnol a d’ores et déjà annoncé sa volonté de placer un KO dans le tout premier round de la rencontre.
Pour rappel, l’UFC 317 se déroulera dans la nuit du 28 au 29 juin prochain, dans le cadre de l’International Fight Week.