MMA – Deux nouvelles médailles côté français. Ammar Mazri et Nell Ariano deviennent ainsi Champions d’Europe.

Dernière journée de compétition dans ces Championnats d’Europe de MMA. L’événement est organisé par l’IMMAF : la Fédération Internationale d’Arts Martiaux Mixtes. Ainsi, le moins que l’on puisse dire, c’est que les Français brillent lors de cette compétition. En effet, après Mathilde Aschenbrenner, Ammar Mazri et Nell Ariano sont Champions d’Europe. Les deux hommes repartent avec l’or, un bel accomplissement au sein de cette compétition.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1576206457636519936

Le parcours d’Ammar Mazri

https://twitter.com/IMMAFed/status/1576172910049431553

Ammar Mazri évolue du côté des featherweights. Durant cette compétition se déroulant en Italie, il enchaîne les victoires par décision. D’ailleurs, il se fait légèrement peur en troisième journée, lorsque les juges attribuent une victoire par décision partagée face au Belge Stiven Shehu. En finale, il est opposé à Moshe Aladi et emporte l’or après une décision unanime des juges.

SUR LE MÊME SUJET :

Le parcours de Nell Ariano

https://twitter.com/IMMAFed/status/1576198894203150337

De son côté, Nell Ariano évolue au sein de la catégorie heavyweight. On le sait, les erreurs ne pardonnent pas dans la catégorie reine tant ça cogne fort. Ainsi, en demi-finale, Ariano claque un TKO au second round face à l’Ukrainien Oleksandr Horodniuk. En finale, il vient à bout du colosse russe Miha Frlic et remporte également l’or ultime.

Félicitations aux deux hommes pour leurs performances lors de ces Championnats Européens !

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosTwitter - IMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *