MMA – Islam Makhachev s’en prend à l’ancien champion Charles Oliveira.

Cela fait quelque temps que Charles Oliveira et Islam Makhachev se cherchent sur les réseaux. Les deux hommes entretiennent une rivalité et l’UFC en a profité pour organiser un affrontement. À la clé de cet affrontement, l’or de la catégorie lightweight. Si Charles Oliveira a déjà été sacré champion, Makhachev lui n’en a encore jamais eu l’occasion. Le 22 octobre prochain, lors de l’UFC 280, les deux hommes vont s’affronter pour déterminer qui est le réel champion de la division.

Un duel sous tension :

Dans une récente interview, le Russe s’en prend à son futur adversaire et déclare : « Charles Oliveira a peur, il trouve toujours des excuses en disant que je dois encore affronter quelqu’un avant de pouvoir l’affronter lui. L’UFC voulait donner le title-shot à Michael Chandler, c’est pourquoi il a accepté de m’affronter ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une catégorie spéciale :

La catégorie lightweight de l’UFC est l’une des plus relevées de toute l’organisation. Nombreux sont les prétendants au titre, mais seul un homme va pouvoir devenir champion. Le 22 octobre prochain, Charles Oliveira va essayer de récupérer son titre, mais Islam Makhachev se dresse sur son chemin. Le Russe espère pouvoir, comme son ami Khabib Nurmagomedov l’a été, être l’homme fort de sa division.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel au sommet ?

Partager cet article

SourceYouTube / ESPN MMA
Crédits photosInstagram / charlesdobronxs - Instagram / islam_makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Du bla bla pour tenter de faire dérailler Oliveira.
    Ça ne fonctionnera pas.
    J’espère sincèrement que Charles saura exposer la fraude et la fausse gentillesse de certains.
    Let’s Go Do Bronx.

    C.S.O.

    Répondre