MMA – Alors qu’il cherchait un remplaçant à Beneil Dariush, Islam Makhachev aurait été évité par les autres lightweights.

On le sait désormais, c’est Bobby Green qui prendra le relais de Beneil Dariush après son forfait. En effet, ce dernier s’est blessé à la cheville sur une tentative de takedown à l’entraînement. Ainsi, il convenait de trouver rapidement un nouvel adversaire au Daghestanais pour le maintenir sur la carte. Ali Abdelaziz, un des agents d’athlète les plus influents s’est donc chargé de contacter un maximum de noms. Nous apprenons ainsi que sur la totalité des athlètes contactés, seul Green a daigné répondre. La question se pose alors, Islam Makhachev fait-il peur au point d’être évité par les autres athlètes de sa catégorie ?

Pour une interview auprès de Daniel Cormier à « ESPN MMA », Makhachev révèle les noms des athlètes concernés.

« Lorsque Ali Abdelaziz m’a appelé pour me parler du forfait de Dariush, j’ai dit “Hey, nous avons Rafael Dos Anjos”. Il était supposé faire face à Rafael Fiziev mais il a eu des problèmes avec son visa. Je lui ai dit qu’il était prêt. Nous l’avons appelé et il a dit qu’il ne voulait pas. Alors, j’ai demandé Tony Ferguson, Gregor Gillespie, Michael Chandler, quelqu’un. Et, seul Bobby Green m’a donné une réponse. Je pense que ce gars a besoin d’un peu d’argent, c’est pour ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, une belle liste de noms parmi les lightweights aurait refusé Islam Makhachev. Cela est parfaitement compréhensible. Les places sont chères dans cette division et ce dernier représente une menace toute particulière. De plus, devoir réaliser cela dans le cadre d’un short notice s’apparente comme mission impossible.

Islam Makhachev vs Bobby Green est à suivre ce week-end, en main event du prochain UFC Fight Night.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @islam_makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *