Nous vous en parlions tout récemment, Michael Chandler s’est montré critique envers Islam Makhachev. En effet, « Iron » dit ne pas comprendre l’engouement autour du protégé de Khabib Nurmagomedov. Alors, que reproche Chandler à Makhachev ? Tout simplement d’avoir été propulsé un peu tôt au sommet par l’organisation. Par ailleurs, il estime que la plupart des gens voient Islam sans doute plus beau qu’il ne l’est en réalité. Pourtant, ce dernier aura l’occasion de prouver le 22 octobre prochain. Aussi, lors de l’UFC 280, il sera opposé au redoutable Charles Oliveira. Malgré cela, l’athlète ne pouvait pas laisser passer ces critiques. Alors, Islam Makhachev répond aux critiques de Michael Chandler.
Rapidement après les réserves de Chandler, Islam s’est saisi de son compte Twitter. Alors que sa légitimité était remise en question, il remet à son tour en question la légitimité de l’ancien athlète du Bellator.
SUR LE MÊME SUJET :
« Haha, tes deux seules victoires à l’UFC sont Hooker qui sortait d’une défaite, et Tony qui a maintenant 5 défaites de suite. S’il te plaît, tais-toi et fais la queue. »
De son côté, Michael Chandler aura bientôt un gros challenge auquel faire face lui-même. En effet, le 13 novembre prochain, il affrontera Dustin Poirier dans le cadre de l’UFC 281. Un duel à enjeu puisque le vainqueur serait particulièrement bien placé dans la course au titre.
COMMENTAIRES