Islam Makhachev UFC

MMA – Islam Makhachev devait affronter Rafael Dos Anjos lors de l’UFC 254… Mais testé positif au Covid-19, RDA doit se retirer.

C’est un combat qui aurait définitivement pu lancer Islam Makhachev dans son run vers les premières places de la catégorie lightweight… Mais son adversaire initial, Rafael Dos Anjos, est dans l’obligation de se retirer : « La COVID-19 m’a pris par surprise et les médecins m’ont ordonné de me retirer […]. Mais bientôt, je serai de retour dans l’octogone et victorieux ».

Face à cette nouvelle, le coéquipier de Khabib Nurmagomedov doit donc revoir ses plans et espère un nouvel adversaire pour le 24 octobre, avec déjà une idée en tête : Michael Chandler. Le Russe a lancé un appel sur Twitter : « RDA est out. Salut, Michael Chandler, voici votre chance de sauter sur l’île »… Avant de soumettre une seconde option nommée Charles Oliveira… et une troisième : Dan Hooker. Une chose est sûre : le Russe ne manque pas d’ambitions et souhaite vraiment s’implanter dans le top 10 de sa catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here