MMA – Les deux hommes se connaissent bien. D’ailleurs, Israel Adesanya évoque la théorie de blessure signée Alex Pereira.

Israel Adesanya n’a pas atteint l’objectif qu’il s’était fixé dans le cadre de son retour. Lors de l’UFC 305, le Stylebender était opposé à Dricus Du Plessis. L’ancien champion avait à cœur de remonter sur le trône qui était autrefois le sien. Finalement, à l’issue d’une rencontre serrée, le Sud-Africain s’est imposé via un étranglement au 4ᵉ round. Alex Pereira, rival de longue date d’Adesanya n’a pas manqué une miette de la rencontre et s’est montré dubitatif. Aussi, Israel Adesanya évoque la théorie de blessure signée Alex Pereira.

Adesanya valide la théorie Pereira

Alex Pereira a réagi au combat entre Dricus Du Plessis et Israel Adesanya. Le Brésilien pense avoir perçu une blessure chez son rival, ce qui l’aurait empêché d’envoyer les low kicks dont il est habituellement friand. Via X, Adesanya semble valider la théorie de Poatan sur la question de la blessure.

« C’est étrange à quel point ce gars me connaît… C’est comme si nous avions passé des heures à nous étudier et que nous nous étions affrontés à de multiples reprises. Je le pense vraiment. »

SUR LE MÊME SUJET :

En revanche, pas plus de précision du côté d’Israel Adesanya sur cette éventuelle blessure pour l’heure…

Partager cet article

SourceX - Israel Adesanya
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *