MMA – Le Britannique n’a pas encore perdu dans la grande ligue. D’ailleurs Israel Adesanya s’est dit choqué par Paddy Pimblett.

En Angleterre, Paddy Pimblett est déjà une très grosse star. Du côté de l’UFC, il fait partie des noms qui montent progressivement malgré une compétition relevée au sein de sa catégorie lightweight. Pour confirmer cette ascension, Paddy Pimblett a un défi de taille qui l’attend dans le cadre de l’UFC 314. En effet, le Britannique sera opposé à cette date à Michael Chandler, un homme difficile à abattre dans la cage. Pas impressionné, le Baddy continue d’affirmer qu’il ne cherche rien d’autre que le titre actuellement détenu par Islam Makhachev. D’ailleurs, Israel Adesanya s’est dit « choqué » par le dernier combat en date de Paddy Pimblett.

Une victoire nette et sans bavure

Lors de sa dernière sortie dans la cage, Paddy Pimblett était opposé à Bobby Green. Si le vétéran de l’UFC n’est pas l’athlète le plus dangereux de la division, il est un adversaire qu’on ne passe pas si facilement. D’ailleurs, beaucoup pensaient que la marche serait déjà trop haute à ce stade pour le Britannique. Pourtant, Pimblett a une nouvelle fois confirmé les espoirs placés en lui. En un petit round, par le biais d’un triangle choke autoritaire, Paddy s’est imposé sans trembler. Israel Adesanya s’est remémoré cette performance par le biais de sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me souviens que ce combat était irréprochable, et j’étais choqué. Je pensais que Bobby serait le favori pour l’emporter et ensuite Paddy lui a volé la vedette. »

Dans la nuit du 12 au 13 avril prochain, Paddy Pimblett va affronter une compétition encore plus relevée face à Michael Chandler. Toutefois, si le Britannique répond de nouveau présent, alors il aura un pied bien ancré au sein du top 10 chez les lightweights.

Partager cet article

SourceYouTube - FREESTYLEBENDER
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *