Le 17 novembre, Israel Adesanya était dans l’optique de rentrer en Nouvelle-Zélande après avoir perdu son titre middleweight face à Alex Pereira à New York. Néanmoins, le calvaire ne s’est pas arrêté là pour le Nigérian. Celui-ci a été surpris en train de vouloir faire passer des poings américains en douce à l’aéroport international John F. Kennedy.
Suite à cet écart, l’ancien champion des moins de 84 kilos avait été autorisé à regagner son pays de résidence après avoir reçu un procès-verbal. Ce mardi, procureur du district du Queens a déclaré un non-lieu lors d’une audience visant à examiner le cas du fighter de l’UFC. Cela signifie que le principal intéressé n’aura pas d’autre sanction.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, les fans ne savent pas encore si Israel Adesanya aura droit à une revanche face à l’homme qui l’a battu en kickboxing et en MMA. Le cas échant, on pourrait alors se demander quelle pourrait être la suite pour l’ancien roi de la catégorie.
Alors je sais pas si c’est voulu mais il y un erreur dans l’histoire. A aucun moment il n’a pas voulu faire passer des poings américains en douce. C’est un cadeau d’un fan et il a oublié qu’il les avait dans son sac… Ce qui me mène au deuxième point… Est-ce vraiment une tentative comme votre titre l’indique?