Ce samedi à Perth en Australie, Israel Adesanya affrontera Dricus Du Plessis en main event de l’UFC 305. La shape de DDP est impressionnante.

Israel Adesanya (24-3) avait récupéré la ceinture des middleweights face à Alex Pereira (11-2) dans un affrontement titanesque lors de l’UFC 287. Izzy avait alors pris sa revanche sur le brésilien qui l’avait battu dans la cage de l’UFC 281. Néanmoins, le 9 septembre dernier, le nigérian a de nouveau perdu son titre face à Sean Strickland (29-6) à Sydney. Après ce combat, et alors qu’il était l’un des combattants les plus actifs de l’organisation, The Last Stylebender a annoncé vouloir faire une longue pause. Cette pause est désormais terminée. En effet, le 18 août prochain, le pensionnaire du City Kickboxing affrontera Dricus Du Plessis pour tenter de devenir champion des moins de 84 kilos pour la troisième fois.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1823673240344039901

DDP aussi bien préparé qu’Izzy ?

Israel Adesanya semble plus affuté que jamais. Et, son partenaire d’entrainement Dan Hooker affirme qu’il « frappe comme un camion ». Or, si Izzy semble très bien préparé pour son retour, il en est de même de son adversaire. En effet, l’UFC a dévoilé une photo de DDP torse nu. Le moins que l’on puisse dire est que sa shape est monstrueuse. Si les deux combattants sont aussi bien préparés que les photos le laissent penser, leur affrontement risque d’être extraordinaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *