MMA – Ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Israel Adesanya parle de sa retraite prochaine du monde des arts martiaux.

Israel Adesanya est l’un des artistes martiaux les plus populaires de la planète. Ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, le Nigérian a récemment perdu son titre. Lors de l’UFC 281, le Stylebender s’est fait surprendre au cinquième round par Alex Pereira et l’arbitre a décidé d’arrêter la rencontre. Déterminé a récupérer sa ceinture, le Nigérian a une nouvelle fois rendez-vous avec le Brésilien lors du main event de l’UFC 287. Une ultime rencontre d’une importance capitale pour le Stylebender.

La fin :

Âgé de 33 ans, Israel Adesanya est au sommet de son art à l’UFC. Néanmoins, le Stylebender évoque d’ores et déjà l’idée d’une retraite. Avant l’UFC 284, le Nigérian s’est confié aux journalistes en conférence de presse. Ainsi, l’ancien champion a déclaré : « Je suis à l’UFC depuis cinq ans, n’est-ce pas ? Si je suis honnête, je ne serai pas ici dans cinq ans. J’ai d’autres choses à faire dans la vie… J’adore cette m**** et je suis compétent dans ce domaine, mais je ne m’y attache jamais et je veux partir au sommet […] Encore une fois, je suis ici depuis cinq ans. Nous verrons combien de temps je reste encore. Je ne pense pas que cela durera plus de cinq ans ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration d’Israel Adesanya ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *