MMA – Nate Diaz a récemment critiqué la performance d’Islam Makhachev face à Alexander Volkanovski. Le champion vient de lui répondre.

Nate Diaz est une véritable légende à l’UFC. Aujourd’hui, s’il ne performe plus dans l’organisation américaine, le natif de Stockton reste proche de la compagnie. En effet, régulièrement, le Californien critique l’actualité de l’UFC. Il y a peu, ce dernier avait critiqué la performance du champion lightweight Islam Makhachev lors de sa défense de titre face à Alexander Volkanovski. En effet, après la rencontre, Nate Diaz avait félicité l’Australien et avait également tweeté : « Ouais c’est ça, Islam Makhachev vient de se faire botter le c** ».

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse du champion :

Lorsqu’il a appris la déclaration de Nate Diaz, le champion lightweight a immédiatement déclaré en souriant lors de son après combat : « Honnêtement, je ne veux pas parler de ce type. C’est un… Je ne sais pas ce qu’il dit. Peut-être qu’il fume quelque chose et qu’il regarde le combat en même temps ». Pour le moment, le Californien n’a pas répondu au champion. Au vu de l’intensité du premier combat, Islam Makhachev pourrait une nouvelle fois défendre son titre face à Alexander Volkanovski. Les deux hommes semblent d’accord pour s’affronter à nouveau.

Que pensez-vous d’un second duel entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Champion contre champion, il ne devrait pas y avoir de rematch. Selon moi celà bloquerait trop leurs catégories respectives. Les ceintures intérim ne devraient pas être banalisées.

    Répondre
  2. Stel

    Bah Nate Diaz a un peu raison…. Mais Makhachev est le protéger de Khabib…. Ça aide…. Je crois que ce combat est un des combats les plus contre versé que j’ai vu sur les réseaux….

    Répondre