MMA – La revanche entre Israel Adesanya et Robert Whittaker est bien en préparation du côté de l’UFC pour la ceinture middleweight de l’organisation.

En octobre 2019, Israel Adesanya s’imposait par KO au deuxième round face à Robert Whittaker, alors champion. Le Stylebender remportait ainsi la ceinture de l’organisation… et il en est encore propriétaire aujourd’hui. De son côté, Robert Whittaker est classé numéro 1 chez les middleweights, et s’est bien repris avec trois victoires consécutives (Till, Cannonier, Gastelum)

Alors que l’UFC travaille sur la revanche entre les deux hommes depuis un moment, le Président de l’organisation Dana White a précisé au Daily Telegraph que le choc était ciblé pour début 2022 : « On travaille pour ça pour janvier. »

SUR LE MÊME SUJET :

Mais cela ne devrait pas se faire en Océanie, comme souhaité par Israel Adesanya qui voulait la revanche en Nouvelle-Zélande, après une première victoire à Melbourne : « C’est ce que nous voulons faire, alors nous y travaillons. Je vais le faire. […] Mais vous savez ce qui craint ? Avec tout ce qui se passe en ce moment, ce choc devrait être mené là-bas en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Mais ça n’arrivera pas. » On devrait donc avoir une revanche aux Etats-Unis.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.