Lorsqu’il s’agit de désigner les athlètes préférés des fans de l’UFC, les mêmes noms ressortent. Il s’agit de désigner ceux dont la personnalité est particulièrement appréciée et n’est pas clivante. Ainsi, des noms tels que Max Holloway ou encore Stephen Thompson sont régulièrement cités dans cette catégorie. Mais, c’est un autre athlète qui nous intéresse ici : Robert Whittaker. Ce dernier fera face à Israel Adesanya, dans la nuit du 12 au 13 février. Justement, Robert Whittaker ne serait « pas un type bien » selon le champion des middleweights.
Au cours d’une interview pour « Stake », Adesanya nous en dit davantage sur ce qu’il pense de son futur adversaire.
« Son ego l’a fait perdre la dernière fois, mais je l’ai dit dès notre opposition. J’ai dit à l’époque qu’il n’était pas lui-même qu’il ne faisait que jouer un rôle. Les gens continuent à dire à quel point c’est un bon gars, mais croyez-moi, ce n’est pas le cas. Vous ne voyez pas ça en coulisses. Et à présent, il admet que c’est son ego qui l’a emporté. Eh bien, je vous l’avais dit, il aurait dû m’écouter. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le torchon brûle entre les deux athlètes à l’aube de leur opposition. Si Robert Whittaker prétend aborder le duel dans un esprit apaisé, on ne peut pas en dire autant de Adesanya. En effet, le champion semble quelque peu agacé par l’attitude du challenger. Dernièrement, Israel Adesanya tournait au ridicule l’idée selon laquelle sa défaite face à Blachowicz aurait permis d’exposer ses faiblesses. Par ailleurs, le champion a promis tout récemment qu’il vaincrait Whittaker de manière encore plus éclatante que la première fois.
Rendez-vous donc dans la nuit du 12 au 13 février pour assister à une revanche ou à la répétition du résultat précédent !
COMMENTAIRES