UFC – La revanche tant attendue chez les middleweights entre Israel Adesanya et Robert Whittaker devrait bien avoir lieu plus tard que prévu.

On va devoir patienter pour voir la revanche entre Israel Adesanya et Robert Whittaker. En 2019, les deux hommes s’affrontaient pour le titre middleweight de l’Australien. C’est finalement, le Stylebender qui s’imposait après une performance maîtrisée de bout en bout.

Les deux poids moyens doivent aujourd’hui se retrouver. Plus que jamais challenger numéro 1, Robert Whittaker a gagné sa place pour une revanche face au champion Israel Adesanya. Alors que celle-ci devait se dérouler le 6 novembre prochain au Madison Square Garden de New York selon le manager de l’Australien, elle pourrait bien être repoussée (via Daily Telegraph) :

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/jlNiuQ1sYnA

« Rob avait été informé qu’il combattrait au Madison Square Garden. Mais il y a eu des problèmes depuis et cela ne peut pas arriver. Apparemment, Adesanya pouvait entrer en Amérique pour le combat, mais il n’aurait pas pu retourner en Nouvelle-Zélande immédiatement après en raison des restrictions de quarantaine. »

« Donc, même si nous savons que le combat va avoir lieu, il s’agit maintenant de savoir quand. Malheureusement, étant donné tout ce qui se passe actuellement avec le Covid en Australie et en Nouvelle-Zélande, ce ne sera peut-être pas avant le début de l’année prochaine. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.