MMA – Ancien adversaire de Khabib Nurmagomedov, Rafael dos Anjos se prépare à affronter Islam Makhachev.

Rafael Dos Anjos va enfin affronter Islam Makhachev. Annulé par deux fois, le choc lightweight va se dérouler le 30 octobre prochain, lors de l’UFC 267, à Abu Dhabi. Désormais numéro 5 de la catégorie après sa victoire sur Thiago Moises, le Daghestanais cherchera à poursuivre progression face au vétéran RDA.

Ancien adversaire de Khabib Nurmagomedov, coach et mentor d’Islam, Rafael Dos Anjos s’est exprimé sur les différences entre les deux hommes. Pour lui c’est dans l’intensité qu’ils ne sont pas pareil (via Combate) :

« Je pense que ce sont des combattants totalement différents. Je pense que son camp place les jetons pour qu’il soit le nouveau champion. Islam est un gars talentueux, mais je pense que Khabib est différent. C’est ce que je dis après avoir écouté les gens qui se sont entraînés avec eux deux, qui les connaissent tous les deux et qui se sont entraînés avec moi aussi. Ce qu’on m’a dit, c’est que l’Islam est plus technique que Khabib, il a plus de technique, mais il n’en a pas beaucoup dans le réservoir. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il continue de se préserver et donne un coup d’accélérateur, puis obtient la position qu’il veut et continue de s’accrocher. Khabib, en revanche, accomplie plus, a plus de désir et plus de carburant. Rien qu’en le regardant, je le vois déjà. Khabib est un gars qui donne plus de rythme au combat, tire plus, n’accroche pas trop. C’est un gars qui avance. L’islam est plus technique, mais joue à ne pas trop s’exposer. »

Réponse définitive le 30 octobre prochain lors de l’UFC 267. L’événement marquera le grand retour de l’UFC sur la Fight Island d’Abu Dhabi, pour la première fois depuis janvier.

Partager cet article

Crédits photosIslam Makhachev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. J.C. Pâlir

    Un petit effort de relecture SVP afin d’éviter les fautes d »orthographe, dans le titre là carrément! Vous n’êtes pas les seuls c’est sûr, mais ca devient insupportable ce manque de sérieux systématique dans les articles.. Il EST grand temps de changer ET vite!

    Répondre