Israel Adesanya Robert Whittaker UFC 243 KO

Après des mois d’attente, le choc pour la suprématie middleweight entre Israel Adesanya et Robert Whittaker a enfin lieu à l’UFC 243.

Arrivé comme une météorite à l’UFC, Israel Adesanya se retrouve dans un combat pour la ceinture suprême un peu plus d’un an et demi après son arrivée. Faisant toujours le show le StyleBender a fait une entrée remarquée dans l’octogone du Marvel Stadium. Face à lui, le champion et favori du public australien : Robert Whittaker.

Round 1 : fidèle à son habitude, Robert Whittaker met la pression et touche en premier. De son côté, Adesanya attend la bonne opportunité en contre. Le combat est arrêté quelques secondes pour un eye-poke involontaire du champion. Alors que celui-ci reprend, on assiste à une pression accrue du champion. Moins en volume qu’à son habitude, Whittaker tente les frappes puissantes. Adesanya termine le round sur un gros knockdown à la cloche suite à deux droites ! https://twitter.com/UFCEurope/status/1180701739479007232

Round 2 : Commençant la seconde reprise tambour battant, Whittaker touche à plusieurs reprises. Sur un crochet, en contre encore ne fois, Adesanya touche durement le champion. Sur un head-kick, l’ancien du Glory enchaîne. Toujours en vie, l’Australien répond avec une combinaison en boxe. C’est cependant, Adesanya qui touche le plus proprement. Sur un nouveau contre en crochet, Izzy met le champion knockdown et le termine avec des frappes au sol ! Quelle démonstration !

5 Commentaires

  1. J’ai l’impression de revivre la chute de Chuck Lidell, Whittaker paye les 50 minutes passé enfermées avec Romero, son menton est brisé

  2. Lol. Je kiff. Juste pour le plaisir de voir les pronostiques a l affect le nez dans leur caca: « Izzy peut pas gagner, il est pas modeste et il parle message transféré aux autres combattants. »
    Ouais mais c est un putain de génie. J vous l avais dit.
    Vivement que Ferguson ponse le crâne de khaboub ( « il peut pas perdre. Il est humble et respectueux gnzgnagna »)
    BRAVO Izzy… Pète la toi autant qu tu veux. T es une brute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here