Après son impressionnante victoire sur Robert Whittaker, Israel Adesanya a eu quelques mots pour Paulo Costa, son adversaire désigné et présent en Australie.

Depuis sa victoire sur Yoel Romero, Paulo Costa fait campagne pour un combat face à Israel Adesanya. Supporter du Nigériano-Néo-Zélandais lors de l’UFC 243, Borrachinha était ravi de l’issue du main-event. Désormais, les deux hommes devraient pouvoir mettre leur trashtalk à profit. Interrogé par Jon Anik dans la cage, Izzy a eu quelques mots pour le Brésilien :

« Vous savez qui est le prochain. J’ai un sosie de Ricky Martin qui arrive. Borrachinha. C’est mon octogone. Je vais le briser. Je n’aime pas ce gars. Je veux réorganiser son visage. Quand j’en aurai fini avec lui, il ressemblera vraiment à Ricky Martin. »

[tweet https://twitter.com/espnmma/status/1180711206698602496]

SUR LE MÊME SUJET :

S’il n’a pas eu l’occasion d’entrer dans la cage, Paulo Costa a pu s’exprimer sur le combat à venir au cours de la soirée : « Il m’a pointé du doigt, vous savez et je sais qu’il ne peut pas me sentir. Il ne pourra pas le supporter quand je casserai la distance. Et je peux le tuer. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mzaliwa Mkungilwa

    Message à M.Paulo Costa; vous êtes là pour nous donner du bon spectacle et la joie de vivre et non pas pour vous entretuer et vous casser …

    Répondre