MMA – Israel Adesanya va remettre son titre en jeu face à son plus grand rival, Alex Pereira.

L’information vient de tombée sur le compte Twitter de l’UFC. Israel Adesanya va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira. Un duel prévu en main event de l’UFC 281 le 12 novembre prochain. Une rencontre que beaucoup de fans de MMA attendaient. Anciens kickboxeurs de renoms, les deux hommes se connaissent parfaitement.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1555685810879578113?s=20&t=bAuJ-yNx9ufnmuEzSTyZlQ

Une éternelle rivalité :

Israel Adesanya et Alex Pereira ont eu l’occasion de s’affronter à deux reprises déjà. C’était au Glory et en kickboxing. Par deux fois, c’est le Brésilien qui s’est imposé. « Poatan » a même réussi l’exploit de mettre KO « The Last Stylebender ». Le 12 novembre prochain, les deux rivaux vont une nouvelle fois croiser le fer, cette fois-ci, en MMA et à l’UFC. Si avant c’était au Brésilien de défendre son titre, c’est maintenant au tour d’Adesanya de défendre le sien.

SUR LE MÊME SUJET :

La carte :

Pour le moment, le reste de la carte n’a pas été révélé. Cependant, beaucoup pensent que la rencontre entre Dustin Poirier et Michael Chandler pourrait faire partie de l’événement. Pour le moment, les fans sont ravis des cartes que propose l’UFC pour la fin d’année. L’affrontement entre Israel Adesanya et Alex Pereir devrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochains mois.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de la rencontre entre les éternels rivaux ?

Partager cet article

SourceTwitter / UFC
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Si Adesanya fait des ajustements en lutte, il aura un plus. Certes le kickboxing n’est pas du MMA mais avoir un plus même minime en mixant striking et grappling mettrait beaucoup de chance de son côté face à une bête comme Pereira.
    Il ne pourra pas baisser les yeux aux faces off pour regarder ceux de son adversaire cette fois-ci.
    Le gagnant serait… Les fans qui je pense, seront abstenu de décision cette fois-ci.

    Répondre
    • Josh

      Le KO ou rien !

      Répondre
  2. SETH

    En espérant que ce ne soit pas un FLOP comme contre Yoel Romero

    Répondre