Ivy Park, la collection High Summer de Beyoncé se dévoile enfin

Après quelques années d’attente, Ivy Park arrive enfin

Lancée il y a 3 mois, la marque sportswear de la diva Beyoncé dévoile enfin ses premières pièces. Fraîchement arrivée, la collection estivale baptisée High Summer vient tout juste d’être lancée. On vous présente dans les détails cette nouvelle collection qui devrait être une réussite totale.

Crée en association avec le fondateur de TopShop Sir Phillip Green, Ivy Park avait fait sensation dès son lancement en mars dernier. Après avoir conquis et dominé le monde du R’n’b, notamment avec son dernier album surprise Lemonade, Beyoncé fait une entrée fracassante dans le secteur de la mode. Très orienté sportswear Ivy Park se veut une marque accessible et qui peut se porter facilement par toutes. Leggings, tops et sweat-shirts inspirés de l’univers hip-hop et du monde du street, les pièces proposées par la diva sont parfaitement adaptées à la pratique du sport, que ce soit la danse, le running ou bien encore le fitness.

 Ivy Park tenues

Pour cette collection intitulée High Summer, Ivy Park reste toujours dans une tonalité très grise, mais plutôt réussie. Assez sobres, les vêtements de la marque restent tout de même stylés et disons le beaucoup plus joli que les tenues rose bonbon des autres marques de running. Dans cette nouvelle collection on apprécie tout particulièrement les brassières et débardeurs colorés bleu marine ainsi que le sweat-shirt sans manches avec le logo Ivy Park qui passe crème.

Ivy Park haut

Bien qu’elle ait pris beaucoup de retard (annoncée depuis 2014), la marque de Beyoncé semble avoir trouvé son rythme de croisière. Donnant une image parfaite d’elle même avec notamment des clips ultras stylisés, la chanteuse a largement les capacités pour s’imposer dans l‘univers de la mode. Représentant parfaitement la street-girl et la femme qui prend soin d’elle, Beyoncé est la figure idéale pour inciter les gens à faire plus de sport (elle est d’ailleurs très impliquée dans des campagnes nationales contre l’obésité aux USA). Avec Ivy Park, elle envoie également un message féministe assez puissant. En effet avec cette marque Beyoncé avait dans l’idée de créer quelque chose qui représente son combat et sa personnalité comme elle avait pu l’expliquer lors du lancement : « Je sais que lorsque je me sens forte physiquement, je suis forte mentalement. Je voulais donc créer une marque qui permet aux autres femmes d’avoir le même état d’esprit ».

beyonce-ivy-park-collection-vetements

Un pari qui, au vu de cette collection estivale, semble réussi.

Leave A Comment

Your email address will not be published.