La marque ultra hype Patta lance une collection running bien kiffante

Présentation de la

Patta Running Team collection 2016

Si vous ne connaissez pas Patta, c’est un peu le Collette hollandais. Avec son concept-store basé à Amsterdam, cette marque est sans aucun doute ce qui se fait de plus hype au pays des Bataves, mais aussi en Europe. Connue notamment pour de nombreuses collabs avec Adidas, New Balance ou encore Asics, Patta se taille petit à petit une place dans le monde du street wear.

Pour sa nouvelle collection running, Patta n’est pas allé chercher bien loin pour son inspiration puisqu’il reprend le logo de l’équipe du fondateur de la marque. Depuis 2011, Edson Sabajo créateur de Patta, a lancé son propre club pour tous les amateurs de course à pied d’Amsterdam. Baptisée la Patta Running Team, cette communauté rassemble de plus en plus de membres et participe à différents marathons à travers le monde.

Patta Running Collection

Intitulée Running Team Collection, cette nouvelle gamme destinée au fondu du jogging devrait faire fureur. Avec un design et des couleurs énergiques, cette collection détonne et sort du lot. On aime tout particulièrement le logo panthère bien méchant qui change de ce qu’on peut voir actuellement dans l’univers du running. T-shirt, vestes, polos et autres accessoires composent cette nouvelle gamme qui est mise en vente dès aujourd’hui sur le site internet de Patta.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Patta

Leave A Comment

Your email address will not be published.