MMA – Les deux hommes s’affronteront ce week-end. Jack Hermansson ne veut pas s’éterniser dans la cage face à Sean Strickland.

Ce samedi, Jack Hermansson sera en main event de l’UFC Vegas 47. Le Scandinave sera opposé à Sean Strickland dans un fight décisif pour la division middleweight. En effet, Hermansson et Strickland sont respectivement classés n°6 et n°7. Le vainqueur se rapprocherait donc incontestablement d’une chance au titre.

Hermansson sait qu’il aura fort à faire. Strickland est connu pour son endurance dans la cage et sa capacité à déstabiliser ses adversaires en leur parlant. Toutefois, le Scandinave pense que son grappling fera la différence et qu’il pourra trouver une finalisation rapide. 

« (Le sol) est toujours une grande partie de mon jeu et j’essaie de l’incorporer chaque fois que c’est possible », a expliqué Hermansson sur Just Scrap Radio. « Je pense qu’il est difficile pour les gens de s’y préparer, tout le monde est un peu choqué par le très bon niveau de mon sol. Ce ne sera pas différent avec Sean quand il sentira ce que j’ai au sol. »

« Avec un peu de chance, je n’aurai pas à travailler dans l’adversité, juste à y aller et à dominer, c’est mon plan », a déclaré Hermansson. « C’est ce que j’ai hâte de faire, je peux vraiment montrer que j’ai quelque chose de spécial et que j’ai […] la capacité de finir Sean Strickland. Je cherche une fin rapide, je ne veux pas d’un fight long et éreintant avec Sean Strickland, ça va être dur, donc j’attends avec impatience une fin rapide. »

SUR LE MÊME SUJET :

Hermansson sort d’une victoire par décision unanime face à Edmen Shahbazyan, en mai dernier. Avant cela, il s’était incliné, également par décision unanime, face à Marvin Vettori. 

De son côté, Strickland surfe sur une série de cinq victoires consécutives. Pour sa dernière apparition dans la cage, en juillet, il a défait Uriah Hall aux points. 

Qui voyez-vous s’imposer dans ce duel entre Hermansson et Strickland ?

https://www.youtube.com/watch?v=pE19fpPnAfs

Partager cet article

SourceJust Scrap Radio (via BJPENN.com)
Crédits photosJack Hermansson (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.