MMA – Un mystérieux post sur Twitter fait parler de lui. Jorge Masvidal devrait faire des révélations sur Colby Covington.

On le sait, ce n’est pas le grand amour entre Jorge Masvidal et Colby Covington. Cela tombe bien, les deux athlètes auront très prochainement l’occasion de croiser le fer dans la cage. Ainsi, les querelles par médias interposés prendront fin pour ne laisser place qu’à la vérité des poings. Mais cela n’a pas toujours été comme ça entre les futurs adversaires. Auparavant, ils étaient prétendument meilleurs amis, partenaires d’entraînement et même colocataires. Aussi, pour lever le voile, Jorge Masvidal prétend qu’il va révéler « la vérité » sur Colby Covington.

Par le biais d’un post sur Twitter, celui que l’on surnomme « Gamebred » a dévoilé un teaser.

On y entend clairement la voix de Colby Covington déclarer la chose suivante :

SUR LE MÊME SUJET :

« Jorge est mon meilleur ami, genre, c’est la seule exception. Je n’ai aucun autre ami, Jorge est mon seul ami, mec. Si tu savais tout ce qu’on a traversé. »

Difficile de connaître la date exacte où sont prononcés ces mots, nous devrions en savoir davantage dès demain. Toujours est-il que ces déclarations tranchent littéralement avec les propos de Covington lui-même concernant Masvidal. Le fait est que « Chaos » s’est enfermé dans un personnage. De son propre aveu, cela était nécessaire pour relancer sa carrière à l’UFC. L’organisation le trouvait trop lisse et pensait à se séparer de lui malgré les victoires. Depuis lors, il est devenu le Covington que l’on connaît aujourd’hui, adepte du trash talking sans limites.

De l’autre côté, les révélations de Masvidal ne vont pas s’arrêter la. En effet, il demande à sa communauté de « rester connecté » afin de connaître la vérité sur celui qu’il surnomme « Judas Convington ». Rendez-vous demain donc, et rendez-vous surtout le 6 mars pour le face-à-face tant attendu.

Partager cet article

SourceTwitter - @GamebredFighter
Crédits photosInstagram - @gamebredfighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *