MMA – S’il bat Alexander Volkov ce week-end, Jairzinho Rozenstruik entend se diriger vers un adversaire encore plus haut dans le classement.

L’heure n’est pas à la plaisanterie pour Jairzinho Rozenstruik. Et pour cause, celui-ci a perdu trois de ses cinq derniers affrontements. Après s’être incliné face à Ciryl Gane, il est parvenu à battre Augusto Sakai par TKO, mais n’a pas réussi à s’imposer face à Curtis Blaydes. Le Surinamien est actuellement 8e du classement heavyweight de l’UFC. Alors qu’il devait affronter Marcin Tybura sur la carte du week-end, le Polonais est tombé malade, et a dû se faire remplacer. Comme adversaire de secours, l’UFC a sollicité Alexander Volkov, qui a répondu présent à l’appel.

Le Russe avait justement battu le Polonais en octobre, mais s’était incliné face à Tom Aspinall lors de l’UFC Londres. Lui aussi entend donc se faire une santé ce week-end, avec une potentielle victoire. Sur l’ensemble de sa carrière, Alexander Volkov a infligé pas moins de 22 KO. Toutefois, la partie est loin d’être gagnée même avec un tel palmarès. Et pour cause, avec 11 KO infligés dans des cages de MMA, le Surinamien est lui aussi un maître de la finition. Ce dernier pourrait bien lui aussi terminer le duel avant la limite. Dans les deux cas, il est peu probable que le duel aille au bout des 5 reprises.

De grandes intentions

Et justement, dans l’émission Just Scrap Radio, Jairzinho Rozenstruik a indiqué qu’il aimerait terminer l’affrontement avant la limite. « Je ne veux pas faire de mauvais pronostic. Mais je vise toujours le finish. Dès que je trouve l’opportunité, je la saisis.Moi, je serai toujours en mouvement. Je ne resterai pas immobile. Et à n’importe quelle occasion, je le mettrai au tapis. Je ne vais pas être le gars qui l’attend et qui le fait travailler. »

SUR LE MÊME SUJET :

Plus tard, il a également donné des pistes intéressantes pour ses prochaines prestations dans l’octogone. « Je prends sa place et je suis prêt à remonter dans le classement et cela commence avec Volkov… Je pense que ce sera probablement Aspinall ou Tuivasa, ça me va. Ce sont des nouveaux gars que je n’ai pas encore affrontés. »

Pour l’heure, les deux fighters ciblés ont chacun un affrontement de prévu. Tom Aspinall devra faire face à Curtis Blaydes le 23 juillet prochain à Londres. De son côté, Tai Tuivasa retrouvera Ciryl Gane à l’Accor Hotel Arena de Paris le 3 septembre.

Partager cet article

SourceJust Scrap Radio
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    D’abord passer la montagne russe !

    Répondre