MMA – L’homme fort du City Kickboxing, Eugène Bareman ne voit pas Islam Makhachev obtenir un title-shot.

La catégorie Lightweight de l’UFC est l’une des plus relevées de toute l’organisation. Si aujourd’hui la ceinture est vacante à cause d’une pesée ratée, nombreux sont ceux qui rêvent de s’en emparer. En effet, lors de l’UFC 274, Charles Oliveira s’est rendu inéligible au titre en ratant la pesée. Ainsi le Brésilien, malgré sa victoire, n’a pas pu retenir son titre. Le Russe Islam Makhachev fait partie des prétendants à la ceinture vacante de l’UFC. Intelligent et complet, Makhachev marche dans les traces de Khabib Nurmagomedov. Si le natif du Daghestan est redoutable, Eugene Bareman ne le voit cependant pas obtenir de title-shot.

L’homme fort du City Kickboxing déclare : « Islam devrait-il être le prochain à avoir une chance pour le titre ? Vous savez, il le mérite probablement. Après, obtenir le titre c’est vraiment difficile. L’UFC est une entreprise et le principe c’est de faire en sorte que les fans achètent des billets pour regarder des évènements. Islam n’a pas le style le plus agréable de tous. Selon moi, s’il veut réellement obtenir un title-shot il doit continuer à gagner. S’il continue comme ça, l’UFC n’aura pas d’autre choix que de lui proposer un match pour la ceinture ».

SUR LE MÊME SUJET :

Bien qu’il reconnaisse des qualités au Russe, Eugène Bareman ne voit pas Makhachev obtenir un title-shot dans l’absolu. De son côté, Islam Makhachev défie Oliveira sur les réseaux et pense pouvoir devenir champion en surpassant le Brésilien.

Que pensez-vous des propos d’Eugène Bareman ?

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram / islam_makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas d’accord avec Eugène.
    Parce que tu mets qui alors ? Le n°2 et n°3 sont Dustin Poirier et Justin Gaethje que Charles a déjà battu.
    Islam n’a pas battu de top 5 certes mais est n°4.
    Le n°5 est Chandler idem que pour les 2 premiers.
    N°6 Dariush, je n’arguementerais même pas.
    Pas besoin de descendre plus bas, ni Fiziev ni RDA n’aura le title shot en cas de victoire.
    Hâte de voir ce que va décider l’UFC.

    Répondre