MMA – Il y a peu, des rumeurs quant à un choc entre Jake Paul et la légende de l’octogone étaient encore en circulation.

Durant plusieurs mois, le suspens a régné quant au prochain adversaire du youtubeur invaincu en boxe professionnelle. Durant cette période, les noms de Tommy Fury et d’Anderson Silva sont souvent revenus. Le cadet des frères Paul s’était finalement décidé pour le Britannique. Or ce dernier a été contraint à se désister. C’est finalement Hasim Rahman Jr qui le remplacera le 6 août prochain au Madison Square Garden. Mais qu’en est-il à présent pour Anderson Silva ?

La réponse

Durant son passage dans The MMA Hour, il a été demandé à Jake Paul s’il comptait toujours affronter Anderson Silva. Le youtubeur a alors répondu : « À 100 %. Je pense que cet affrontement aura lieu à un moment donné. Mais, vous savez, je n’avais pas envie d’assommer un autre ‘vieux gars de MMA’. Surtout si c’est pour que les gens se disent : ‘Oh, nous ne voulons pas le voir’. Après avoir battu un boxeur professionnel le 6 août, je pourrai faire ce que je désire et me battre contre qui je veux sans être critiqué. »

SUR LE MÊME SUJET :

Silva vs Paul ?

En plus de son légendaire parcours à l’UFC, Anderson Silva avait repris la brève carrière en boxe professionnelle qu’il avait entamée en 1998. L’année dernière, il a battu Julio César Chávez Jr et a mis KO Tito Ortiz. À 47 ans, le Brésilien a donc encore de l’agressivité à revendre sur le ring. Reste à savoir son âge n’aura pas raison de lui s’il venait un jour à affronter le youtubeur.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYoutube / SHOWTIME Sports / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien.

    Répondre