Boxe – Le mois prochain, Jake Paul n’affrontera finalement pas Tommy Fury et un autre adversaire vient justement d’être sollicité.

En décembre 2021, le demi-frère de Tyson Fury devait déjà rencontrer le cadet des frères Paul avant que le Britannique n’ait à se désister. Après des mois d’attente et de nombreux appels, ce dernier avait finalement eu le droit à une nouvelle date pour affronter le youtubeur. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Tommy Fury s’est vu refuser l’entrée sur le sol américain. Manque de chance, il devait impérativement se rendre aux États-Unis pour la conférence de presse. Le choc face à Jake Paul vient donc une nouvelle fois de lui passer sous le nez.

SUR LE MÊME SUJET :

Un remplaçant nommé Hasim Rahman Jr

Le nouvel adversaire du « Problem Child » serait Hasim Rahman Jr, boxeur de la 2e génération. Le Baltimorien était sur une série de 12 victoires consécutives lorsqu’il a connu la défaite en avril dernier face à Kenzie Morrison. C’est Sports Illustrated qui a rapporté le changement d’adversaire pour le youtubeur. Le choc aurait donc bien lieu le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. L’affiche n’a pas encore été officialisée, mais les choses pourraient se confirmer dans les jours à venir. C’est la 3e fois que Jake Paul se voit affronter un adversaire de remplacement.

Partager cet article

SourceSports Illustrated
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Y’a rien qui va

    Répondre
  2. Yoann esteve

    Tommy Fury est le demi frère de Tyson Fury, pas le beau frère! Sinon au top , comme d’hab! Force La Sueur.

    Répondre