Boxe – Jake Paul revient à la charge auprès de Connor McGregor. En déplacement à Londres pour promouvoir l’affrontement entre Amanda Serrano et Katie Taylor, The Problem Child en a profité pour provoquer, une nouvelle fois, The Notorious. Il affirme maintenant vouloir l’affronter sur le sol irlandais…

Jake Paul était à Londres pour promouvoir le combat entre Amanda Serrano et Katie Taylor. A cette occasion il a parlé de sa carrière, ses objectifs et ses prochaines échéances. Aussi, il s’en est pris une nouvelle fois à Connor Mc Gregor. Il lui propose maintenant une exhibition en boxe anglaise. Cette fois-ci, elle pourrait avoir lieu en Irlande.

Surnommé The Problem Child, Jake Paul fait énormément parler de lui depuis ses débuts en boxe. Son art de la provocation et de la communication font de lui une attraction médiatique. À ses débuts en 2018, il était vu comme Youtubeur essayant de se prendre pour un combattant. Aujourd’hui, son statut est différent. Son enchainement de victoire victoires spectaculaires qui ont créé beaucoup de spéculations autour de son nom.

En réalité, c’est dès ses débuts que Jake Paul s’en est pris à Conor McGregor et son entourage. D’abord, il avait lancé des bombes à eau sur Dillon Danis, sparring-partner du Notorious, en plein milieu de Los Angeles en le surnommant : « la p**** de Connor ». Ensuite, The Problem Child s’était moqué du Notorious après sa défaite par KO : il avait même, pour l’occasion, offert une chaine Dustin Poirier mettant en scène l’irlandais.

Aussi, lors de la conférence de presse à Londres pour le combat entre Amanda Serrano et Katie Taylor, Jake Paul a même affirmé qu’il avait  » s’était lancé dans une carrière de boxeur car son objectif était d’affronter et de gagner contre Conor McGregor.

Finalement, en ce qui concerne sa carrière sportive, sa première victoire impressionnante fut par KO contre le basketteur professionnel, Nate Robinson. Son combat contre Ben Askren fut son premier affrontement contre un athlète issu des arts martiaux. En gagnant par TKO au premier round il avait provoqué la colère de la communauté MMA. C’est finalement Tyron Woodley, ancien champion du monde UFC, qui avait été désigné pour l’affronter. Après deux combats, Jake Paul est sorti à deux reprises vainqueurs dont une fois avec un KO spectaculaire.

Partager cet article

SourceBJ PENN COM
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *