Boxe – Jake Paul a déclaré qu’il pourrait avoir des plans concrets pour affronter Conor McGregor dans deux disciplines différentes.

Après avoir battu Ben Askren, Anderson Silva ou encore Tyron Woodley, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a connu sa première défaite face à Tommy Fury. Depuis cet échec, Jake Paul cherche à prouver aux fans qu’il peut encore s’offrir de belles victoires sur le ring en visant des stars du MMA. Ainsi, le 5 août prochain, le cadet des frères Paul rencontrera Nate Diaz à Dallas. L’ancien vétéran de l’UFC effectuera ses débuts en boxe anglaise après une carrière de légende dans l’octogone. Mais avant cela, le Californien devra rendre des comptes à la justice après une affaire de bagarre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1656009551013978114

Conor vs Paul ?

Interviewé par TMZ Sports, Jake Paul a purement et simplement déclaré qu’il se voyait bien affronter Conor McGregor à l’avenir : « Je vais mettre KO Nate Diaz, et ainsi faire ce que Conor n’a pas pu faire. Après cela, il n’aura pas d’autre choix que de livrer la plus grande confrontation de l’histoire des sports de frappe face à moi. […] Nous pourrions faire une série en deux parties avec un match de boxe et un choc de MMA au PFL. » Le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a signé avec l’organisation qu’il a citée dans l’entrevue, mais n’a toujours pas d’adversaire ni de date pour ses débuts.

SUR LE MÊME SUJET :

Un départ de l’UFC ?

Pour l’heure, la proposition de Jake Paul semble assez utopiste. Et pour cause, Conor McGregor est toujours sous contrat avec l’UFC. L’Irlandais doit pour l’instant rencontrer Michael Chandler dans l’octogone. Il est difficile de savoir si une sortie de l’organisation pourrait être envisageable pour l’ancien champion dans deux catégories de poids. Le palmarès en boxe anglaise du principal intéressé recense une confrontation face à Floyd Mayweather livrée en 2017. Les retombées économiques et médiatiques du rendez-vous à Las Vegas avaient alors battu des records.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *