Winamax
Dark Mode Light Mode
ARES 15 - Demarte Pena conserve son titre contre Mehdi Saadi
UFC 288 – Gilbert Burns revient sur sa blessure : « j’ai encore plus faim »
Jake Paul veut livrer deux combats… contre Conor McGregor !

UFC 288 – Gilbert Burns revient sur sa blessure : « j’ai encore plus faim »

gilbert burns blessure gilbert burns blessure

MMA – Première prise de parole depuis la défaite. Gilbert Burns est ainsi revenu sur sa blessure et ses ambitions pour le futur.

Rien qu’en 2023, Gilbert Burns s’est déjà battu trois fois. Un record lorsque l’on sait que le Brésilien est membre du prestigieux top 10 chez les welterweights. Malheureusement, ce troisième affrontement n’aura pas été payant pour « Durinho ». En effet, ce dernier s’est incliné face à Belal Muhammad et s’est offert une blessure à l’épaule au passage. Aujourd’hui, Gilbert Burns est revenu sur sa blessure et ses ambitions pour le futur.

Chirurgie, ceinture, Burns fait le point

L’objectif de Gilbert Burns à l’UFC a toujours été très clair : la ceinture et rien d’autre. D’ailleurs, il avait eu sa chance pour le titre en février 2021 face à Kamaru Usman. Cette fois, il faudra se montrer plus patient que prévu, mais Burns n’abandonne pas pour autant ses objectifs. Par le biais de sa chaîne YouTube, le Brésilien a délivré quelques mots sur son avenir au sein de l’organisation. « C’était difficile, j’ai failli abandonner plusieurs fois. J’ai plusieurs entorses et déchirures, mais rien de grave, Dieu merci, je n’ai pas besoin de chirurgie. Plutôt d’un puissant anti-inflammatoire (…) J’ai reculé d’un ou deux pas avec cette défaite, mais rien n’a changé. Je peux dire que j’ai même encore plus faim, je peux de nouveau sentir cette ceinture, d’ici à la fin de l’année si tout va bien. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
pena saadi

ARES 15 - Demarte Pena conserve son titre contre Mehdi Saadi

Next Post

Jake Paul veut livrer deux combats… contre Conor McGregor !