Boxe – Jake Paul semble être partant pour un nouveau défi, et il se déclare être ouvert aux opportunités qu’Eddie Hearn lui proposera.

Difficile d’envisager une seule piste pour le prochain adversaire de Jake Paul. Après sa dernière victoire, Tommy Fury l’a une nouvelle fois défié. Celui-ci veut à tout prix livrer le duel auquel il avait dû renoncer il y a quelques mois. L’hypothèse d’un éventuel fight face à Anderson Silva revient souvent dans les débats, ce dernier doit affronter Bruno Machado sur la prochaine carte de Floyd Mayweather. Jake Paul a également appelé Michael Bisping et Jorge Masvidal d’une manière assez vulgaire, en les incitant à venir boxer plutôt au lieu de performer dans l’octogone.

Eddie Hearn pourrait bien avoir diverses options à proposer au youtubeur-boxeur. Celui-ci s’est adressé au principal concerné : « En fait, j’ai dit que je pense que Jake Paul est meilleur que certains boxeurs. Mais je ne crois pas qu’il s’approchera un jour d’un boxeur de classe mondiale. »

N’importe qui ?

Jake Paul a répondu : « Je crois que je battrai n’importe qui dans votre roster qui a moins de dix fights. Je veux n’importe qui. N’importe lequel de vos boxeurs qui a moins de dix affrontements. N’importe quel poids… […] Je battrai n’importe qui de votre roster. Allons-y, pas de problème. Donnez-moi votre meilleur vrai boxeur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Eddie Hearn a mentionné le nom de Chev Clarke, ayant boxé aux Jeux olympiques. Il performe dans la catégorie cruiserweight et a déjà une victoire à son actif en boxe professionnelle. Mais Jake Paul vise encore bien plus haut, et a même déclaré qu’il serait prêt un jour pour affronter un champion du monde : « Donnez-moi juste quelques années, puis je viens pour Canelo. Je vais devenir champion du monde. Quelques affrontements, encore sept ou huit. »

Eddie Hearn ne semble pas être de cet avis. Bien qu’il croit aux capacités de Jake Paul, il ne le voit pas champion du monde : « Tout le monde a le droit d’avoir un rêve. Non sérieusement, je suis sérieux. Je pense qu’il n’y a absolument aucune chance qu’il puisse battre un champion du monde et devenir champion du monde. Mais je dirais qu’il s’améliore beaucoup, qu’il est dévoué à ce sport. »

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceBoxing Scene
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Jake « Still Undefeated » Paul

    Répondre