Difficile d’envisager une seule piste pour le prochain adversaire de Jake Paul. Après sa dernière victoire, Tommy Fury l’a une nouvelle fois défié. Celui-ci veut à tout prix livrer le duel auquel il avait dû renoncer il y a quelques mois. L’hypothèse d’un éventuel fight face à Anderson Silva revient souvent dans les débats, ce dernier doit affronter Bruno Machado sur la prochaine carte de Floyd Mayweather. Jake Paul a également appelé Michael Bisping et Jorge Masvidal d’une manière assez vulgaire, en les incitant à venir boxer plutôt au lieu de performer dans l’octogone.
Eddie Hearn pourrait bien avoir diverses options à proposer au youtubeur-boxeur. Celui-ci s’est adressé au principal concerné : « En fait, j’ai dit que je pense que Jake Paul est meilleur que certains boxeurs. Mais je ne crois pas qu’il s’approchera un jour d’un boxeur de classe mondiale. »
Jake Paul a répondu : « Je crois que je battrai n’importe qui dans votre roster qui a moins de dix fights. Je veux n’importe qui. N’importe lequel de vos boxeurs qui a moins de dix affrontements. N’importe quel poids… […] Je battrai n’importe qui de votre roster. Allons-y, pas de problème. Donnez-moi votre meilleur vrai boxeur. »
SUR LE MÊME SUJET :
Eddie Hearn a mentionné le nom de Chev Clarke, ayant boxé aux Jeux olympiques. Il performe dans la catégorie cruiserweight et a déjà une victoire à son actif en boxe professionnelle. Mais Jake Paul vise encore bien plus haut, et a même déclaré qu’il serait prêt un jour pour affronter un champion du monde : « Donnez-moi juste quelques années, puis je viens pour Canelo. Je vais devenir champion du monde. Quelques affrontements, encore sept ou huit. »
Eddie Hearn ne semble pas être de cet avis. Bien qu’il croit aux capacités de Jake Paul, il ne le voit pas champion du monde : « Tout le monde a le droit d’avoir un rêve. Non sérieusement, je suis sérieux. Je pense qu’il n’y a absolument aucune chance qu’il puisse battre un champion du monde et devenir champion du monde. Mais je dirais qu’il s’améliore beaucoup, qu’il est dévoué à ce sport. »
Jake « Still Undefeated » Paul