MMA – Pour ses grands débuts dans l’organisation polonaise, Jason Wilnis sera opposé à Radoslaw Paczuski, un athlète invaincu.

Pour son troisième affrontement en arts martiaux mixtes, Jason Wilnis a choisi le KSW. Wilnis peut se vanter d’avoir été champion middleweight du Glory et d’avoir vaincu Israel Adesanya en kickboxing. Toutefois, après cette victoire, les choses se sont compliquées pour le Néerlandais. Il perd le titre middleweight face à Simon Marcus, ne réussit pas à le reprendre face à Alex Pereira, et quitte le Glory en ayant perdu six de ses sept derniers duels.

Cependant, Jason Wilnis ne s’est pas laissé décourager pour autant et a fait ses débuts en MMA, à la Levels Fight League. Dans son pays d’origine, il remporte deux oppositions, dont une par TKO. Pour son prochain adversaire, le niveau va probablement encore monter d’un cran. Celui-ci n’est autre que Radoslaw Paczuski, un ancien kickboxeur faisant lui aussi ses débuts au KSW. Avec le Néerlandais, il a également le point commun d’être invaincu en MMA, discipline dans laquelle il a remporté trois duels.

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux hommes vont donc d’affronter lors du KSW 70. En tête d’affiche, Mariusz Pudzianowski rencontrera Michal Martela. L’événement du 28 mai se tiendra à l’Atlas Arena, dans la ville de Lodz, en Pologne.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGlory / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.