Boxe – La question des salaires en MMA est un sujet sur lequel Jake Paul s’est engagé en rémunérant grassement un de ses sparring partner.

Jake Paul s’apprête à affronter Tyron Woodley pour son quatrième match de boxe. Un tournant pour sa carrière face à un adversaire qui a les capacités de le mettre KO. Jake se consacre depuis maintenant deux ans à la boxe et il a veillé à bien s’entourer pour son prochain match. Il a notamment recruté Anthony Taylor (7-5), lightweight du Bellator, pour se préparer au mieux à Woodley.

Taylor témoigne de la générosité de Jake Paul (via Betway Insider) : « J’avais l’opportunité d’aller au Cage Warriors mais je ne pouvais pas laisser passer l’argent que Jake offrait. Je suis payé plus d’argent en tant que partenaire d’entraînement de Jake en deux mois que je n’en ai gagné dans toute ma carrière de MMA en six ans. Je le jure devant Dieu, j’ai gagné plus d’argent avec Jake en deux mois que dans toute ma carrière en MMA. »

SUR LE MÊME SUJET :

Lors de sa dernière sortie en MMA, lors du Bellator 238, Taylor avait touché 3000$ en fixe et 3000$ de bonus à la victoire. La question des salaires en MMA et en boxe est un sujet qui tient à cœur à Jake. L’histoire de Sarah Alpar l’avait particulièrement touché. La jeune femme n’avait pas assez d’argent pour payer ses coachs et tous les coûts liés à sa prochaine apparition à l’UFC. Paul avait fait un don de 5000$.

Antony Taylor accompagnera Jake Paul à l’évènement du 29 août. Il fera face à Tommy Fury, rival de Jake. Le plus jeune des frères Paul affrontera l’ancien champion UFC Tyron Woodley dans un main-event de 8 rounds.

Partager cet article

SourceBetway Insider
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *