Boxe – Jake Paul dément l’information selon laquelle son match contre Tyron Woodley n’aurait pas dépassé les 65 000 ventes de pay-per-view. 

Jake Paul devait affronter Tommy Fury le 18 décembre dernier. Une grande campagne promotionnelle avait été menée pour l’occasion. Cependant, alors que la hype commençait à monter, le Britannique a déclaré forfait quinze jours avant le choc. Il a finalement été remplacé par Tyron Woodley.

Sur le papier, cette revanche contre Woodley était moins excitante qu’un match face à Fury. En effet, leur première rencontre n’avait pas été des plus animées. De plus, l’ancien champion UFC enchaîne les défaites. 

Paul a finalement remporté ce nouvel affrontement par KO, après cinq rounds bien ternes. 

Selon les premiers bilans, le match n’aurait pas dépassé les 65 000 ventes de pay-per-view. Si ces chiffres venaient à être confirmés, il s’agirait d’un échec cuisant pour Paul. Néanmoins, le youtubeur a démenti ces informations sur Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les rumeurs sur les chiffres du PPV sont des c*nneries Le premier match contre Woodley a fait plus de 500 000. Les chiffres pour celui-ci sont encore en train d’arriver, mais ils semblent toujours positifs. Ce n’est pas ma meilleure soirée commerciale, mais souvenez-vous… Tout le monde voulait me voir contre Fury. Fury, c’est ce que nous avons vendu… Chapeau à Showtime pour m’avoir soutenu, ainsi que tous les athlètes de la carte, et à Tyron qui n’est pas une s*lope comme la plupart de ces « fighters ». »

Paul n’a donné aucune information sur la date à laquelle les résultats officiels seront publiés. Il est d’ailleurs possible qu’ils ne le soient jamais. Showtime, le diffuseur, ne divulgue pas systématiquement ses résultats. 

Partager cet article

SourceJake Paul (Twitter)
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *