Malgré les critiques autour de lui, Jake Paul poursuit sa route envers et contre tout dans le monde de la boxe. Le 26 février 2023, il a connu sa première défaite en carrière sur le ring face à Tommy Fury. Pour la toute première fois également, Jake affrontait un véritable boxeur de métier. Mais, une vidéo toute récente diffusée par ce dernier prouve qu’il n’a absolument pas perdu le moral. En effet, Jake Paul a publié un sparring hilarant à 10 000 $ face à un rappeur.
Alors qu’il affrontera Nate Diaz le 5 août prochain, Jake Paul est en pleine préparation. Visiblement, cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps à l’entraînement. Les images ci-dessous le montre en plein sparring avec Kill Jasper, jeune rappeur américain.
SUR LE MÊME SUJET :
Comme les images le prouvent, le sparring est surtout l’occasion pour les deux hommes de s’amuser. En effet, Kill Jasper est également un proche de Jake Paul et n’a surtout aucune expérience en boxe. D’ailleurs, puisqu’il apporte peu d’opposition au cadet des frères Paul, les 10 000 $ lui passent certainement sous le nez.
Fake Drake l’aurait atomiser.