Boxe – À quelques jours de leur choc, Tyron Woodley et Jake Paul se sont retrouvés pour la conférence de presse d’avant-événement. Ça a chauffé.

Pour ses débuts en boxe anglaise chez les professionnels, Tyron Woodley va faire face à la nouvelle star du moment : Jake Paul. En quelques mois, le YouTubeur a su devenir une véritable attraction à pay-per-view. Après une victoire par TKO au premier round sur Ben Askren, il s’attarde désormais au coéquipier de l’ancien champion du One FC : Tyron Woodley. Fraîchement sorti de l’UFC après quatre défaites consécutives, T-Wood va chercher à inverser la tendance.

Lors de la conférence d’avant-événement, le ton est monté une fois le déroulement du traditionnel face à face. En effet, un membre du camp Paul s’en est pris à Deborah Woodley, mère de Tyron, avec un peu de trashtalking. Témoin de la scène, T-Wood a peu apprécié.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a une chose que je ne fais pas, c’est le manque de respect. Et quand le manque de respect concerne ma mère, c’est tout un problème. J’emm*rde cet argent, j’emm*rde ce sac de billets, j’emm*rde le pay-per-view, j’emm*rde le combat. Quand il s’agit de ça, il n’y a aucune tolérance. » […] « Il a franchi la ligne. »Tyron Woodley

De son côté, Jake Paul a regretté l’incident : « J’étais assis ici en train de dire combien j’aime ma mère, combien j’aime ma petite amie. Ensuite, bien sûr, la mère de Tyron est au milieu d’une altercation. J’aimerais juste que ce soit autre chose. S’il s’agissait d’autre chose, je me dirais : ‘Génial, nous vendons plus de pay-per-views’. Que ça se passe ce jour-là, et de cette manière, je n’ai tout simplement pas aimé ça. »

Partager cet article

Crédits photosMMA Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.