Jake Paul et Dana White ne se sont jamais appréciés et Jake a menacé de s’en prendre au président de l’UFC.

Jake Paul affrontera un ancien champion de l’UFC, Tyron Woodley, ce week-end. Durant cette semaine d’apparitions médiatiques, Jake Paul n’a pas manqué d’envoyer un sacré pic au président de l’UFC. Il déclarait lors des open workouts :

« Je ne crois pas que Dana viendra mec. On fait sans cesse des allers-retours. Il parle toujours de moi, je parle toujours de lui. Il essaye de discréditer tout ce que je fais. À un moment il aimait Tyron Woodley en disant qu’il était 5 fois champion de l’UFC et qu’il était le meilleur welterweight de tous les temps. Puis 12 mois plus tard il dit ‘il est nul, Jake Paul le combat’. Il essaye de discréditer tout ce que je fais et c’est ce que je ferais à sa place, il est intelligent. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le plus jeune des frères Paul a une idée de comment pourrait se terminer cette rivalité : « Je pense que ça va se finir quand on va se croiser dans un club à Vegas, quand je le mettrai KO. »

Jake Paul s’est souvent opposé à Dana White sur le sujet des salaires des athlètes à l’UFC. Il a plusieurs fois ouvertement critiqué la paye jugée trop basse que White offre à ses sportifs. Paul a notamment agi de différentes manières pour aider certains boxeurs et pensionnaires de l’UFC. La rivalité monte d’un cran avec cette dernière menace. Dana White n’a pas encore réagi à cette déclaration.

Partager cet article

SourceInterviews open workouts
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.