Boxe – Jake Paul voudrait affronter l’ancien kickboxeur Andrew Tate.

Initialement, Jake Paul devait affronter Tommy Fury. Malheureusement, l’Anglais a annulé une nouvelle fois cette rencontre. Ensuite, le frère de Logan devait affronter Hasim Rahman Jr. ce week-end. Néanmoins, à cause d’un désaccord sur le poids des athlètes, la rencontre a également été annulée. Sans adversaire, la superstar ne va pas pouvoir entrer en scène ce week-end. S’il n’a pas pu performer, Jake Paul cherche à revenir vite sur le ring. Superstar sur les réseaux, Jake demande à Andrew Tate de se mesurer à lui.

« C’est un duel que le monde veut voir »

Andrew Tate est un ancien champion du monde de Kickboxing, aujourd’hui star sur les réseaux. Jake Paul espère avoir l’occasion de se mesurer à lui. Le porte-parole de Tate a révélé des informations quant à la rencontre entre les deux hommes. En effet, il déclare : « Il n’y a actuellement aucune discussion productive avec l’équipe de Jake Paul concernant un duel entre lui et Andrew. Nous sommes conscients qu’en raison de la popularité croissante d’Andrew, c’est un duel que le monde veut voir. Cependant, pour le moment, il n’y a rien à signaler ».

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul vs. Andrew Tate ?

Les deux hommes pourraient être amenés à s’affronter. Tous deux extrêmement populaires sur les réseaux, ce duel devrait être extrêmement lucratif. Sportivement, le frère de Logan pourrait faire taire les critiques en cas de victoire face à un adversaire du calibre de Tate.

Qui selon vous à le plus de chance de l’emporter entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcethesun.co.uk
Crédits photosInstagram / jakepaul - Instagram / cobratate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.