James Gallagher – joue là comme Conor McGregor

À 20 ans, James Gallagher est le nouvel espoir du MMA irlandais. Le jeune combattant a brillamment réussi ses débuts au Bellator.

À Belfast, le jeune prospect James Gallagher faisait son troisième combat au Bellator. Dès débuts validés par une victoire par soumission contre Kirill Medvedovsky afin de valider une 6e victoire de suite en autant de combats. Désormais, « Strabanimal » a les yeux rivés sur l’américain A.J. McKee (7-0), autre phénomène en devenir.

« AJ McKee, t’es un putain de con et t’es le prochain. À Londres en mai, je vais le défoncer. Tu viens, tu m’insultes. Viens dans la cage et je vais te montrer qui est le vrai. » – James Gallagher

L’irlandais est, tout comme Conor McGregor, élève au Straight Blast Gym et a comme head-coach John Kavanagh, celui du Notorious. Dans l’ombre imposante de la superstar de l’UFC. Il s’entraîne ainsi depuis ses 13 ans avec Kavanagh, difficile de faire mieux. Gallagher progresse à pas de géants.

« Je me sens comme-ci j’allais devenir le plus grand de tous les temps. » – James Gallagher

Comme McGregor, cela ne vous aura pas échappé, Gallagher a un penchant pour le trash-talk. Avec 25 combats en pro et amateur, le jeune irlandais a plus d’expérience qu’il n’y paraît et travaille sans relâche pour progresser. Lors de son dernier combat contre Anthony Taylor, il avait montré ses limites en striking. Cette fois, il a dominé intelligemment debout avant de finir Kirill Medvedovsky au sol. En effet, le prospect est avant tout un expert en jiu-jitsu brésilien. C’est là qu’il a fait ses preuves avant d’être autorisé par son coach à combattre en MMA pour ses 17 ans. SBG tient-là son nouveau diamant brut, en phase de polissage…

Photo By: Bellator
1 Discussion on “James Gallagher – joue là comme Conor McGregor”

Leave A Comment

Your email address will not be published.