C’était attendu et ce sera officialisé lundi, Deron Williams arrive chez les Cleveland Cavaliers en back-up de Kyrie Irving.

Après le recrutement très fructueux de Kyle Korver, les Cavaliers viennent d’ajouter un joueur de choix à leur banc : Deron Wiliams. Cette saison le meneur tourne à 13.1 points (43%), 6.9 passes et 2.6 rebonds en 29.3 minutes de jeu. Chez les Cavs, il sera pour la première fois de sa carrière utilisé en sortie de banc. Avec ce recrutement, les champions en titre offrent un remplaçant de choix à Kyrie Irving. En effet, depuis le départ de Matthew Dellavedova pour les Bucks, les Cavaliers n’avaient plus de back-up satisfaisant à la mène.

Marc Stein d’ESPN et The Vertical ont confirmé la nouvelle : la signature sera bien pour lundi.

C’est donc un joueur triple All-Star et double All-NBA Second Team qui vient rejoindre LeBron James. Le quadruple MVP a enfin le playmaker qu’il souhaitait. Poussé par la sortie par les révélations Yogi Ferrell et Seth Curry, D-Will s’offre une sortie parfaite. Il aura pour la première fois de sa carrière l’occasion de remporter un titre NBA.

Dans le même temps, Derrick Williams, très satisfaisant depuis son arrivée il y a deux semaines devrait être conservé jusqu’à la fin de la saison. Les Cavaliers sont également en chasse d’Andrew Bogut. Affaire à suivre…

Partager cet article

Tags Cavs NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *