Le père de Lonzo Ball recommence : « mon fils ne jouera qu’aux Lakers »

Lonzo Ball va être l’un des top picks de la Draft 2017 et son père LaVar Ball n’y sera pas pour rien. Cependant son attitude questionne…

Ancien joueur de basket-ball universitaire, LaVar Ball conditionne ses enfants au plus haut niveau depuis tout jeunes. C’est grâce à lui si les frangins LaMelo et Lonzo sont des phénomènes aujourd’hui. Cependant, à force de déclarations fracassantes, le père est en train d’enfoncer sa progéniture.

Invité du The Kevin and Mike Show, LaVar a lancé une nouvelle bombe dont son fils se serait bien passé : « Mon fils (Lonzo – NDLA), ne jouera que pour les Lakers. »

Certes, son fils est annoncé comme l’un des top picks d’une Draft qui s’annonce historiquement qualitative, mais attention à ne pas trop mettre la pression. Actuellement, les Bruins sont classés 5es et Lonzo tourne à 15 points, 42.1% à trois points, 7.5 passes, 6.3 rebonds et 1.9 interception.

Lavar Ball a tenté d’éteindre l’incendie au micro d’ESPN : « Tout ce que j’ai dit c’est que mon garçon va jouer pour les Lakers et je vais le dire pour qu’il y joue. Je veux qu’il soit un Laker, mais je ne disais pas qu’il n’allait jouer que pour les Lakers. Je ne dis pas qu’il ne va pas jouer pour une autre équipe. Mais j’aimerai qu’il joue aux Lakers car c’est sa maison et j’adorerai qu’il apprenne aux côtés de Magic. C’est le plus grand meneur pour moi et il n’y aurait rien de mieux pour Lonzo que d’apprendre de la part de Magic ».

En tout cas, les différentes sorties médiatiques de LaVar Ball ont refroidi quelques dirigeants NBA. On apprenait ça hier soir de la part du journaliste Evan Daniels de Fox Sports…

Photo By: nbapassion.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.