Comment Cristiano Felicio a volé le triple double de Dwyane Wade

Dans la victoire des Bulls face aux Cavaliers, Dwyane Wade a manqué le triple double pour un petit rebond.

Sans LeBron James, malade, les Cavaliers se sont inclinés 117-99 face aux Bulls. Dans la victoire des taureaux, le duo Butler-Wade aura été déterminant. Le benjamin termine ainsi avec 18 points (7 sur 19), 4 sur 6 à trois points, 10 rebonds, 10 passes.

Dwyane Wade, qui a décidément profité du All-Star break pour quelques bains dans la fontaine de Jouvence finit meilleur scoreur de Chicago. Avec 20 points (9 sur 18), 9 rebonds, 10 passes, Flash échoue à un petit rebond du triple double. Pourtant, tout avait été préparé pour lui. Sur tir de Kay Felder, Wade allait tranquillement chercher son 9e rebond et son coéquipier Cristiano Felicio est arrivé pour le lui piquer. L’ailier fort est gêné, mais le mal est fait. De son côté, Wade ne cachait pas son mécontentement, avec le sourire. 

« Mes coéquipiers ne voulaient pas que je sois grand, mais Jimmy en a eu un, donc c’est OK. Tout était mis parfaitement en place pour moi. Il a tiré et le rebond est venu à moi, mais mon coéquipier ne voulait pas que je sois grand. » – Dwyane Wade

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.