Le père de LaMelo Ball et Lonzo Ball s’enflamme pour ses fils

La fratrie Ball, Lonzo et LaMelo en tête enflamme les parquets. Le père n’y est pas pour rien et pousse ses fils depuis toujours.

Lonzo Ball, joueur de UCLA et grand frère de LaMelo « 92 points » Ball est déjà annoncé comme l’un des top picks de la prochaine draft. Le meneur des Bruins est en effet un véritable phénomène et son shoot pose bien des problèmes aux défenses adverses.

Son père LaVar Ball, a entraîné son fils depuis tout jeune et lui prédit de très grandes choses, peut-être trop : « Laissez-moi vous dire que j’ai une confiance inébranlable en ce que fait mon fils. Actuellement, il est meilleur que Steph Curry pour moi. Mettez Stephen Curry à UCLA et mettez mon fils à Golden State et regardez ce qu’il se passe. Je ne savais pas de quoi mon fils était capable, je ne ferai pas ce genre de déclaration. Stephen Curry va avoir du mal à défendre sur mon fils. Qu’ils fassent un un-contre-un. »

LaVar et Tina Ball, les parents des phénomènes étaient tous deux joueurs de basketball à l’université. Ils ont ensuite mis leurs enfants au sport très jeunes. Ainsi, Lonzo a commencé à jouer à deux ans. Pour le père, ses enfants suivent une route toute tracée :

« On a un plan et tout se déroule comme prévu. Ils sont nés pour être pro. Je leur ai dit ‘quelqu’un doit être plus fort que Michael Jordan. Pourquoi pas vous ?’ »

Photo By: latimes.com
2 Discussions on
“Le père de LaMelo Ball et Lonzo Ball s’enflamme pour ses fils”

Leave A Comment

Your email address will not be published.