MMA – La ceinture est remise en jeu très prochainement. Aussi, Jared Cannonier détaille ses intentions face à Israel Adesanya.

L’UFC 276 est une nouvelle occasion pour Israel Adesanya de défendre sa ceinture. En effet, dans la nuit du 2 au 3 juillet prochain, il fera face à Jared Cannonier. Dans ce choc au sommet au sein de la catégorie des middleweights, les deux hommes ont annoncé la couleur. Ainsi, l’un comme l’autre promettent de rendre les choses faciles. Mais au bout du compte, il n’y en aura qu’un qui sera en mesure de tenir sa promesse. Avant la rencontre tant attendue, Jared Cannonier détaille ses intentions face à Israel Adesanya. Il l’avait déjà dit, son objectif est de littéralement surclasser le champion.

Plus facile à dire qu’à faire lorsque l’on connaît les qualités dans la cage du « Stylebender ». Qu’importe, le « Killa Gorilla » est certain de ses forces avant la rencontre. Ainsi, il déclare pour « MMA News » : « Je vais y aller et faire mon truc. Et je vais être la meilleure version de moi-même que je puisse être. Ça ne va pas être facile pour lui. Je vais faire ce que je peux pour rendre cela facile pour moi. J’ai donné ma prédiction, “Easy” Adesanya. Ce n’est pas une critique que je lui adresse, c’est ce que je veux réaliser pendant notre duel. Je ne veux pas d’une bataille acharnée. Je ne veux pas qu’il fasse son truc et qu’il ait l’air bien. La seule chose que je veux, c’est le frapper partout dans tous les sens. Bras, jambes, corps, tête. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Cannonier ne rêve pas d’une bataille absolue que les fans affectionnent. Ce qu’il souhaite, ce n’est ni plus ni moins qu’une domination totale du champion. Loin d’une guerre au sommet façon Adesanya vs Gastelum, Jared veut prouver qu’il est au-dessus. Et il lui faudra au moins ça pour arracher le titre au Nigérian bien installé sur son trône.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Va falloir tenter de le brawler en mode chien de la casse en priant de ne pas se faire contrer puisque je vois mal Jared essayer de lutter.

    Répondre