Jay Alvarrez est enfin de retour pour une virée à Ibiza avec Kygo

Le youtubeur Jay Alvarrez est de retour dans une nouvelle vidéo en compagnie de Kygo pour une petite virée à Ibiza. Un personnage aussi passionnant qu’énervant.

Jay Alvarrez est sûrement la personne la plus énervante d’internet. À travers ses vidéos sur YouTube en compagnie de sa girlfriend Alexis Ren, il partage sa vie de rêve aux internautes. Un quotidien fait de sports extrêmes et de boîtes de nuit, le tout dans des lieux paradisiaques. Des clips sur fond d’électro chill afin de bien nous mettre dans l’ambiance.

Après un an d’absence, voilà que l’hawaïen est de retour dans une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, c’est en compagnie de Kygo pour un petit trip sur l’île d’Ibiza. Sur le son de Carry Me, morceau du DJ norvégien, Jay Alvarrez nous raconte son été dans ce haut-lieu de la débauche.

Un vrai business

Âgé de 22 ans seulement, Jay Alvarrez mannequin et amateur de sports extrêmes a avec ses vidéos et ses photos léchés construit un véritable empire. Avec plus de 4 millions d’abonnées (sa petite copine en a 6 millions) sur son compte Instagram et des clips visionnés des dizaines de millions de fois sur YouTube, il y a de quoi gagner beaucoup d’argent. Ce blondinet l’a bien compris et a sponsorisé ses différents contenus postés sur Internet. Jay Alavrrez et Alexis Ren sont également égéries pour la marque Pull & Bear, de quoi continuer à vivre tranquillement leur vie de rêves et parcourir le monde. Les deux stars des réseaux sociaux forment l’un des couples phares du web, même si plusieurs rumeurs ont cet été fait état de leur séparation.

Des vidéos qui sentent bon le sable chaud, l’été et la fiesta où tout le monde possède un corps de rêve et semble avoir une vie parfaite. Une mise en scène un poil too much qui bien que populaire énerve au plus haut point. Jay Alvarrez et Alexis Ren ont ainsi leur lot de haters et d’articles qui les défoncent royalement (et on les comprend).

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Jay Alvarrez

Leave A Comment

Your email address will not be published.