Winamax
Dark Mode Light Mode

« Je l’ai fait pendant 24 h », Jiri Prochazka raconte son défi le plus fou

jiri prochazka defi fou jiri prochazka defi fou

MMA – L’ancien champion de l’UFC est complètement barré. D’ailleurs, Jiri Prochazka raconte le défi le plus fou de sa vie.

Lorsque l’on parle de Jiri Prochazka, il est question de l’ex-champion des light-heavyweights de l’UFC. Après une sérieuse blessure à l’épaule, le Tchèque avait fait le choix de renoncer à une ceinture durement acquise. Si l’athlète plaît à autant de fan à travers le monde, c’est aussi bien pour son style atypique dans qu’en dehors de la cage. En effet, Prochazka est un casse-tête pour chacun de ses adversaires avec des mouvements aussi imprévisibles les uns que les autres. Si cela ne lui a pas permis de battre Alex Pereira, Jiri sort d’une superbe victoire contre Khalil Rountree après avoir déchaîné les enfers dans le troisième round. Lorsqu’il ne se bat pas, Prochazka se livre à des entraînements… Singuliers ! D’ailleurs, face à Demetrious Johnson, légende de l’UFC, Jiri Prochazka raconte le défi le plus fou de sa vie.

Génie ou folie ?

Invité sur la chaîne de Demetrious Johnson, Jiri Prochazka a eu l’occasion de revenir amplement sur sa carrière. Au fait des excentricités de son homologue à l’entraînement, DJ a demandé à l’ancien champion qu’elle était la chose la plus folle qu’il avait réalisée.

« Une fois, j’ai fait 24 heures, juste des 1-2 … 1-2-3 [des combinaisons], pendant 24 heures. J’ai fait ça une fois. »

Ébahi par la révélation de son invité, Demetrious lui a alors demandé :

« Comment est-ce que les muscles de tes bras sont après un truc comme ça ? J’ai le sentiment que mes bras, mes coudes me feraient mal, mes trapèzes me feraient mal… 24 heures, c’est long. »

Réponse du principal intéressé :

« Lorsque tu as une raison, tout fonctionnera. »

Alors, qui relève le défi ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones impressionné ciryl gane aspinall

Jon Jones impressionné par Ciryl Gane face à Tom Aspinall

Next Post

Le retour de Reug Reug reporté après un grave accident de la route