MMA – Ayant rendu son titre light-heavyweight UFC, Jon Jones prépare tranquillement sa montée chez les lourds… et défend sa maison.

Véritable légende vivante du MMA, Jon Jones est aussi brillant dans la cage de l’UFC qu’incontrôlable en dehors. Habitant Albuquerque, au Nouveau-Mexique, l’ancien champion light-heavyweight a connu quelques problèmes avec la justice locale. Alors qu’il semble assagi depuis son dernier souci extrasportif, Bones s’adonne au tir sportif. Récemment, quelqu’un a essayé de s’introduire chez lui pour le cambrioler. Mauvaise idée. L’intrus a fini par se faire courser par le combattant, armé d’un fusil.

Jones raconte : « J’ai fini par taper sur la fenêtre côté conducteur de ce gars avec le museau de mon fusil de chasse hier soir. La prochaine fois que vous essaierez de voler quelqu’un, assurez-vous que vous êtes assez rapide pour le semer. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu’il recule. À tous les jeunes, je sais que les temps sont durs, mais votre vie ne vaut pas quelques possessions matérielles. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *