MMA – Ancien champion light-heavyweight, Jon Jones poursuit son processus de montée chez les lourds. Il va prendre son temps avant une première sortie dans cette catégorie à l’UFC.

Alors que l’UFC a décidé d’avancer, Jon Jones va prendre son temps. En effet, n’étant pas décidée à donner à l’ancien champion light-heavyweight le salaire qu’il souhaite, l’organisation va faire Francis Ngannou vs. Derrick Lewis. Le Président de l’UFC Dana White parle même d’un Stipe Miocic, ancien champion, contre le vainqueur de Ngannou vs. Lewis pour la suite.

De son côté, Jon Jones se dit prêt à prendre son temps (via Twitter). Considéré comme le plus grand -93kg de l’histoire, il sera en effet attendu au tournant pour son premier combat chez les lourds :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vous le dis, j’ai toujours été le maigrichon de la famille. Devenir un véritable poids lourd est beaucoup plus difficile que je ne l’avais jamais imaginé. Je veux bien faire les choses du premier coup. »

Il ajoute : « Honnêtement, j’ai l’impression que les seules personnes auxquelles cela profite, je parle de moi qui combattrais tôt, ce sont les autres poids lourds. Avec la façon dont je m’entraîne, je vais être un vrai problème l’année prochaine. Je suis assez à l’aise pour attendre et c’est exactement ce que je vais faire. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram / Jon Jones
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.